Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
9 septembre 2007

ben en fait...

... mon scanner il est cassé...
ou sinon j'avais des dessins que j'avais rapporté de New York...
c'est un peu frustrant, pour une fois que j'avais dessiné...

et New York ou sinon, c'était cool, même si en fait c'est une ville qui pue (wé c'est la première impression que j'en ai eue; " putain mais en fait ça pue ici ! " )
j'ai fait deux musée, du central park, des magasins (ben wé quoi l'euro il est plus fort que le dollar, comme si j'allais me gêner (et puis moi les nouvelles paires des chaussures, j'en suis toujours amoureuse...))...
J'ai été aussi dans des club/bar de Jazz... et j'ai vu Mike Sterne !!! avec son nouveau bassiste (ah mince ! petit anglais du genre la trentaine à mourir de classe avec sa basse ! ) et son batteur habituel qui à la classe internationale aussi (purée les solos !).
Je ne suis pas une grande connaisseuse en jazz (en fait je connais rien) car j'en écoute jamais, mais Mike Sterne ça m'a vraiment plus, c'est en fait Jazz Rock (comme dit si bien mon père pro de chez pro) et c'est vraiment super cool (surtout qu'on était un truc comme 15 dans le bar et qu'on pouvait discuter avec les musicien, c'était une chouette ambiance...  Même que le bassiste, il m'a fait deux tours de magie avec des cartes ! (classe classe ! ) )
ou sinon j'ai vu aussi Paul Motian, mais là j'ai failli m'endormir, c'est du jazz free pur et simple et là j'arrive pas (pas encore, un jour plus tard peut-être)

bah j'ai un peu fait le tour, je me suis surtout beaucoup promenée (mais pieds, pauvres pieds) c'était chouette mais j'avoue... je préfère Londres (j'étais partie deux semaine l'année passée en famille d'accueil)
peut-être parce que c'est une ville avec plus d'histoire et des vieilles pierres (moi j'aime les vieux truc d'europe)

bon ben faute de dessins j'écris... faut bien remplacé par quelque chose... mais promis des que j'ai un nouveau scanner je met touuuut !


Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité