Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
1 septembre 2007

New York

hey, en fait je l'avais peut-être pas dit mais demains je pars à New York avec mon père et je reviens le six septembre...

=)

(sorte de cadeau d'anniversaire (18 ans quoi) et de cadeau de fins d'études bien réussies (wé j'ai mon bac))
.....
...
ah j'avoue ! je suis trop contente !

(ou sinon, c'est la mode en ce moment, alors je me suis dit pourquoi pas; mesdames et messieurs, j'ai un compte Myspace (yeah !) : elasticake )(spas encore complètement au point, mais ça va venir (du genre dans ma description de moi, ben ça va changer et puis je mettrai une image ou deux enfin je verrai bien (et puis aussi, la principale raison de l'inscription c'est pour avoir accès partout dans les autres trucs myspace))

See you soon guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité