Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
30 mars 2008

Hello !

Voilà c'est mon 201 ème message et mon blog s'arrête là. snif
je le laisse en ligne parce que c'était quand même cool mais j'arrête de poster dedans parce que le concept d'un truc à post réguliers (erf) c'est plus trop compatible avec ma façon de cotoyer internet et tous les machins pareils.
Par contre (!!!!)
j'ai fait un deuxième truc (waouh) qui j'espère ne va pas tomber à l'eau
c'est là : wonder caoutchouc V 2.0
pas envie de tout réexpliquer, allez donc lire le premier post =)
j'ai pas encore fait le plein de tous les albums, mais j'espère que ça ne tarderda pas...

(donc comme quoi y'a une vie après la mort... c'est juste différent.)


Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité