Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
18 décembre 2007

c'est derniers temps je meurs et je ressucite souvent....

Enfin mon blog plus tôt, moi ça va =)

alors tout d'abord, j'ai un dessin, un vrai !
(mais pas photoshop, alors c'est pas top pour la qualité, je sais pas trop ajuster... et pas gommer les ptites traces de gommes un peu moches ^^... mais bon z'avez qu'a vous dire qu'il est trois cent fois mille milliards plus beau en vrai =) )
(logiquement j'ai photoshop à Noël quand je verrai mon cousin qui voudra bien me le donner  =) )

Piraaaate

(pour voir en vrai en grand, cliquer droit puis "afficher"  =) )

alors maintenant que j'ai mis le dessin, je blablate...
... je pense que je vais faire une ptite remise à jour :
bon alors  je suis baptisée (depuis le 3 novembre =D ) j'ai ma penne et tout ! (même que mon nom de baptème c'est Princesse)
j'ai aussi passé mes interros de novembre que j'ai réussies;
là le blocus commence officiellement la semaine prochaine mais on va dire que cette semaine c'est pareil... je travaaaaaille (!)
puis ou sinon... ben j'ai que 4 exam mais puréééée je streeeessse !
Et puis ou sinon-bis, ben je kiffe mon kot !
Je suis franchement hyper contente d'avoir atteri là =), c'est une trop chouette ambiance, ça motive et tout, et puis y'a plein de gens trop bien !
en fait en ce moment je suis de super bonne humeur =)

hm voilà
je pense que j'ai plus ou moins tout résumé
c'était cours pour une fois ^^

dès que j'ai photoshop j'édite et je mes une image mieux scannée !

(et non je me relis pas je sais j'ai la flemme,ouuuh y'a surement pleeeein de fautes)

(la hooonte...bon je vais me relire un mini peu quand même )

(et mais quand je revois le titre je me dit que ça fait un peu bizarre, je parlais de mon blog hein, qui arrête pas de faire des comas et puis qui tout d'un coup se réveille pour replonger en létargie peu de temps après, j'parlais pas de moi)
(huhu)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wah comment il gère le dessin, faut vraiment que tu sortes un livre pour les gamins, j'irai l'acheter (enfin nan même pas tu m'en enverras un exemplaire gratuit XD)<br /> c'est cool les news ;), contente que les études se passent bien^^<br /> ++
P
haha francçois t'es vraiment une andouille =)<br /> joe cocker toi même d'abord...<br /> ben de rien hein...<br /> =)<br /> <br /> (Chammé ???)
F
Heyyy Joe cocker !<br /> <br /> :D ben voila .. j'ai pas grand chose à dire ! Sinon pas mal le dessin ! :D<br /> <br /> Aller à bientot et merci pour ton aide précieuse en math ! (Chammé :D)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité