Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
6 février 2008

post examens

hé même que ça fait longtemps !
je sors du blocus et puis du ski
et j'ai réussis tous mes examens =)
(! ! ! !)
et j'ai quand même eu le temps de dessiner
j'ai juste la flemme de scanner...
là comme je capte justement internet je me dis aller hop je vais dire bonjour à mon blog (ça fait combien de temps déjà ?)
je poste un mini truc que j'ai dessiné à l'ordi (faut pas le scanner cuilà, pratique )

mais canalblog plante et veut pas poster mon dessin -_- (bon demain)

et ou sinon ben le ski ça fait trop du bien, dommage qu'on ne puisse faire ça qu'une fois par an... (et puis quand y'a du soleil ça fait plein tâche de rousseur c'est trop cool =) )lolasweenielolasweenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité