Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
12 septembre 2007

un peu de pixel...

woup voilà j'avais envie de m'essayer au crayon pixel sur photoshop; c'est un travail il est certe ardu mais j'ai découvert comment me facilité la tâche en entourant la zone voulue complètement avec le crayon puis en la sélectionnant avec la baguette magique et puis en coloriant le tout avec le pot de peinture (ça marche et y'a même pas de débordement ! ) 
ceci est sans doute un langage mystérieux pour les non initiés à photoshop, comprenne qui pourra ^^

bubble_gum_jaune

(vous avez de la chance que j'ai eu envie de dessiner à l'ordinateur parce qu'ou sinon y'aurait eu zéro dessins... toujours à cause de ce scanner qui n'existe plus... poubelle...)
(mais en octobre je vais m'acheter un ordinateur portable (oui, un mac plus précisément)  et je compte aussi investir dans un petit scanner donc ça repart heu dans longtemps mais ça repartira.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité