Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
3 janvier 2007

de l'entrainement...

bon j'ai encore décider de m'entrainer à encrer...
Cette fois-ci à la plume. C'est ce que je préfère, le seul défaut c'est que ça tache facilement et que si on passe sa main sans faire exprès parfois il y a des bavures mais ou sinon c'est vraiment cool pour le trait...enfin j'aime bien l'utiliser.

Louisa rêve aux poissons... (et on clique pour du plus grand)

poissou

(si des gens aiment colorier, pour une fois que je fais une lineart propre... coloriez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yé ! oC'E<br /> merci ^^<br /> j'aime assez bien les poissons =)
O
han trop classe celui là, j'aime bcp l'idée =)
P
^^'<br /> <br /> bah les aquarium n_n
A
hii t'as denouveau mi un aquarium a un endroit bizard.... ^^ je lol mais bon ... jtadore toi bzou
P
ah dac <br /> ben merci n_n je vais aller jeter un oeil =)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité