Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
1 janvier 2007

beau noeud âne née !

Hé les gens !

BONNE ANNEE !!!!!

=)

Viva la fiesta da nouvella annéa !

Et puis un dessin ! (qui n'a rien à voir avec le nouvel an mais on va dire que quand même... Et puis comme ça, ça fait comme si j'avais fait spécialement un dessin pour cette occasion...)

Mademoiselle j'ai des algues à la place des cheveux, je fais des bulles et ça me plait bien...

Stetina_4

(j'ai fait une sacré insomnie avant hier, j'ai tout tenté pour dormir puis j'ai finalement été dessiné la mademoiselle ci-dessus... je l'ai colorié le matin même et comme d'hab, quand je l'ai scannée, j'ai maudit le monde entier...)(logiquement le fond derrière il est bleu clair ! mais l'andouille n'est pas daigné passer au scanner.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^D
N
Oué, :( Pardonne-moi :p
P
t'as oublié musique et confetis !
N
*tûûûûûûût*, champagne, cotillons :)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité