Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
4 janvier 2007

Des gens !

Un poto m'a montré des recherches de personnages qu'il faisait pour une bd et ça m'a terriblement donné envie d'en faire aussi... alors hier j'ai fait une petite session de têtes de personnages...

b_r_nice    antoine_et_arthur    Nathalia
   
Cadmilla_avec_couronne   Stanislas     m_lina

C'est assez chouette à faire... (mais y'a un truc qui je viens de voir, il ont quasiment tous le menton pointu... les prochain que je fais, je ferai attention à leur menton...)
bah pour avoir un truc à poster aussi...
  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu je sais pas t'en dire plus parce que je me suis juste contentée de les dessiner comme ça on leur donnant un espèce de caractère... je les ai donnés à Toad, le gars qui m'avait montré ses recherches de personnages, pour sa bd parce qu'il doit créer une classe complète de collège... je verrai bien ce qu'il en fera n_n (mais comme il aime pas les emo, je sais pas si il prendra Stanislas mais moi aussi j'aime bien la tronche qu'il tire...)
N
Bérénice est délirante =P<br /> <br /> Et Stanislas m'intrigue XD (c'est parce qu'il a l'air chiant et que j'aime les gens chiants =P)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité