Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
4 décembre 2006

des crayons aquarellables, encore...

comme j'avais bien aimé le premier essais au crayon aquarellable j'ai été m'acheté d'autres couleurs, un rouge, un jaune, un bleu et un gris (gris gris, pas mine de plomb)

y'a moyen de faire des choses assez chouettes...

quand on ne mélange pas trop les couleurs :

red_et_bleu  rouge_and_blue__

et en mélangeant plus les couleurs

aquarellable_gris_rougebleu

celui-ci j'ai raté la tête de la fille mais j'aimais bien les effets obtenus sur la corps alors je le met quand même n_n  (mais bon les couleurs sont un peu transformées, logiquement on voyait du vert-jaune sur la peau entre le blanc et le bleu mais il était trop clair, il n'est pas passé au scanner... j'ai fait mon possible sur photoshop mais moyen...)

bloou

Ou sinon c'est bientôt les examens (en fait j'ai ma dissert demain et je commence jeudi avec bio) donc je serai peut-être un peu moins régulière au niveau des posts...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité