Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
6 décembre 2006

surprise...

J'ai retrouvé un vieil appareil photo avec un film qui date d'il y a trois ans, je l'ai fait développé et j'ai trouvé de chouettes photos à l'intérieur (dont je ne me souvenais mais alors pas du tout...)

quelques une (ce sont des photos scannées, alors la qualité est pas extra...)

Sans_titre_2

feuille_du_jardin_3_me

quand__a_neige

et puis celle que j'ai faite pour finir le film

cat_cat__

Suite à la découverte de ces photos, un grand mystère est apparu, le mystère des bordures noires... je ne sais strictement pas d'où ça vient...certaines photos les ont et d'autres non... Mais ça donne bien n_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la prochaine fois que je vais sur msn tu me les enverras ou alors tu me fais un joli mail ^^<br /> <br /> bah félix il avait quand même 8 ans alors c'est normal qu'il ai compris que c'était pas vrai...<br /> (moi j'ai réussi à croire jusqu'a 9 ans, je suis dans les records...)
N
LOL Naaan fallait préserver le secret XD Moi c'est pire, à 4 ans je veillais jusqu'aux petites heures pour voir mes parents déposer les cadeaux (je dis bien "parents", parce que je ne croyais pas en ce bon Nicolas =p).<br /> <br /> Soul Calibur c'est cool =D Ça m'amuse toujours bien ce genre de jeux de baston un peu décallés XD<br /> <br /> J'ai déjà un film de développé depuis qqes temps déjà. C'était les photos du voyage scolaire ... Donc très informatif mais y'en a dans le lot qui me plaisent assez ^^
P
wé les exam !! han j'ai eu ma dissert mardi... haha en russe...<br /> <br /> tu me montrera les photos =)<br /> <br /> Wé la st nicolas, mon petit frère à mis le secret à jour il y a un mois mais bon comme tout était déjà prévu ben on l'a faite quand même...<br /> On continuera à la fêter mais en super altérée (plus toute les friandises étalées devant la cheminée et répandues un peu partout dans la pièce, mais tout concentré genre sur la table de la cuisine le matin quand on se lève...)<br /> <br /> huhu mon frère à reçu une playstation deux, et j'en ai profité pour commander un jeu.. Soul calibur !!! hahaha le seul jeu de ma vie que j'ai jamais voulu (j'ai joué chez un poto à soul calibur 2 et c'était super, là j'ai reçu soul calibur 3 mais ça doit être bien aussi (pte mieux n_n )<br /> <br /> huhu long commentaire...
N
Et puis Joyeux St Nicolas ! (moi on la fête plus mais je sais que t'as un petit frère ^^)
N
J'avais fait un super comm mais il a disparuuuuu (ou erreur fatale du mail oublié x_x)<br /> <br /> Bref bon caca pour tes zexams, moi aussi j'ai commencé mercredi par 4 heures de dissert lol^^ Même en russe j'ai un exam @__@<br /> <br /> Sinon pour les bords noirs jcrois que c'est la machine développatrice (hahaha) qui s'est tapé un délire XD C'était sur une portion bien précise des photos ? Genre les photos de la fin/du début ?<br /> <br /> Mmmh moi je viens de finir mon film ! J'avais pris 35/36 photos en octobre déjà mais pask plâtre --> jamais pu prendre la dernière, mais comme je regagne peu à peu ma mobilité enfin pu terminer ça ! Chuis trop curieuse.<br /> <br /> Et puis j'ai remis un film couleur. Jamais encore fait de la couleur avec cet appareil =) (c'est un Nikon FM2 <3 )<br /> <br /> 'fin bon vlà. Allez on se verra à la fin des réjouissances XD (comme le dirait ma prof d'histoire haha)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité