Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
2 décembre 2006

Magnetic girl

ça faisait longtemps l'aquarelle sur du vrai papier d'aquarelle (et pas du tout fin qui ondule comme la mer )

j'aimais bien ce personnage, j'avais envie de le travailler un peu plus et puis aussi sur un intercalaire, y'a pas moyen d'avoir un vrai travail fini, c'était frustrant d'avoir un si chouette personnage sans pouvoir le colorié...
(bah disons que l'intercalaire est une sorte de brouillon)

(on veut en plus grand? on clique...)

magnetic_girl_cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hu merci<br /> wé bleu... avec un peu de rose et jaune clair...
L
J'aime bien cette damoiselle, elle est chouette.<br /> J'aime bien la nouvelle déco de ton blog, si je ne te l'ai pas encore dit! C'est bleu quoi! ^^
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité