Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
22 août 2007

Pukkel après !

aaah c'était trop génial =)
je suis rentrée dimanche contente de rentrer parce qu'on regrette quand même le petit lit douillet et le confort d'une douche quotidienne (wé c'est le camping le plus dégueu que j'ai jamais vu de ma vie mais je pense qu'a Dour c'est encore pire) mais j'aurais bien voulu encore quelques concerts (du genre au fond de mon jardin comme ça je dois pas trop me déplacer )
J'ai vu pleeeeeein de groupe une dizaine par jour (pas tous en complet hein certains que deux trois chansons) parmis eux the Pigeons Detectives (ceux-là j'avais le cd et je voulais les voir... lovlov !)
Albert Hammond Jr (le guitariste des Strokes (!) )
Arcade Fire
Patrick Wolf (ce gars est complètement fou, o'Ce si jamais tu passe, je suis sûre que tu l'aimerais bien)
Art Brut (ah mince le guitariste tout blond là avec sa jolie petite chemise rayée... n_n)
Kaiser Chiefs
Sharko
Mud Flow
etc etc

trop cool !

il manquait juste Dionysos pour faire un festival parfait mais comme c'est un festival plutôt flamand et que Dionysos chante en français y'a pas beaucoup de chance pour les y trouver...

(et puis j'ai vu encore The Tellers, Hellogoodbye, The Rakes, Badly Drawn Boy, Mad Caddies, Justice, Sebastian, silversun pickups, funeral for a friend etc etc)

hop et trois photos et demies :

patrick_Wolf_under_the_tent_1 kaiser_Chiefs_1  patrick_Wolf_under_the_tent_2

Art_Brut_1  panneau  Patrick_Wolf_1

(de gauche à droite : Les jeux de Lumières pendant le concert de Patrick Wolf, Kaiser Chiefs,  encore pendant le concert de Patrick Wolf, Art Brut (et plus particulièrement le guitariste ^^ ) , le graaaand piquet avec tous les panneaux des scènes et Patrick Wolf )

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité