Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
24 juillet 2007

Musique édition n° 3 !

hop ! bon et ben comme tout le monde, mes goûts changent et donc mon classement général de musique se modifie. Le premier était celui-ci, le second celui-là et maintenant voici le trois !

(je préviens y'a pas vraiment d'ordre disons plutôt que tous ceux que je cite sont des gens que j'overkiffe d'une manière ou d'une autre.)

The Libertines
Dionysos
The Strokes
Camille
Mika
Carla Bruni
Keren Ann
Feist
Junior Senior
Joe Hisaishi
I'm From Barcelona
Susumu Hirasawa
Tegan and Sara
The Pixies
They Might Be Giants
San Severino
Soundtrack de Bleach, Naruto et Locoroco
....

c'est un peu un grand listing dans le vif (on retrouve évidemment beaucoup de noms des listes d'avant) comme ça si vous avez envie de découvrir de nouveaux trucs...)

(et un jour je vais refaire une nouvelle playlist sur radio blog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeah Mademoiselle Cha !<br /> ben ça va =)<br /> c'était ton annif non y'a pas longtemps ? (du genre trois jours) (mais j'ai pte faux j'ai toujours confondu, 17 et 7 aout ou peut-être 27... ou alors c'est le 28 ou le 8 ? erf bon en tout cas c'est en aout^^)<br /> <br /> wé moi aussi je te pose la question de ce que tu vas faire (allez selon moi : histoire ou philo classique ^^ )<br /> <br /> ou sinon (je répond quand même à ta question)je vais en maths ! (je suis un peu maso mais bon ça ira^^)<br /> (et puis 5 ans après quand j'aurai finit maths, je fais trois ans d'animation (dessin animé) en Irlande ou en angleterre)<br /> <br /> et puis aussi je kot à bruxelles, rue des courses, tout près du solboche, on pourra se voir plutôt facilement...<br /> <br /> voilà^^<br /> bizz !
C
helloooooo miss!!!!<br /> comment te portes-tu?(eeuh oui j'ai choisi un article un peu au hasard pour cette question - sorry -___-)<br /> hahaha éternelle question : et l'année procahine? (en septembre devrais-je dire) what R U gonna do?<br /> ^^<br /> bizu!!!<br /> <br /> Chacha//Damedeshalott :)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité