Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
7 décembre 2005

LISTE musicale.

KEREN ANN
CALI
DYONISOS
TEGAN et SARA
AGNèS BHIL
HELENA
PHILIPE KATERINE
ART MENGO
HOME (Benjamin Biolay - Chiara Mastroiani)
GIRLS IN HAWAï
CAMILLE
CARLA BRUNI
FEIST
THE STROKES
SAN SEVERINO
MICKEY 3D
MATHIEU BOGGAERTS
JEANNE CHERCHAL
JERONIMO
....
...
..
.
pour les sites : il suffit de taper sur google et on trouve ou alors ça n'existe pas. (parcequejarrivepasafaireunlienquimarchedansletextedirectement)

J'updaterai cette note chaque fois que je devrai rajouter ou enlever quelquechose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! je connais je connais! XD huhu!
P
all right (j'ai oublié de mettre Jéronimo, ta visite vient de m'y faire penser)
M
je me sans nule là.. y en a plins que je connais pas! t_t (mais ceux que je connais j'aime! donc c'est déjà ça! ^^)
P
ah oui! je viens de lire que tu avais dit la seule chanson que j'ai et je croyais que t'avais écrit la seule chanson que j'aime...<br /> ^^"<br /> je te prèterai =)
N
Au contraire, j'ai dis que j'avais qu'une chanson mais que j'aimais bien! =D<br /> Je veux bien que tu me prêtes ses albums un jour =D comme ça j'écoute =D
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité