Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
14 septembre 2007

yessss !

haha !
j'ai mon permis !!! ah ! j'ai mon permis !
ah mince j'ai stressé pour l'avoir celui-là, mais je l'ai eu ! je l'ai eu !!!
aaah ça fait du bien^^

ou sinon mon nouveau grand stress du moment, c'est que demain j'emménage dans mon kot (!!!)
et j'ai ma rentrée lundi (ah l'université mince !)
je pense que je vais un peu mourir pendant ce week end (parce qu'en plus samedi je vais avec les potos aux wallo à Namur voir des concerts et boire des pekets et jusqu'a pas d'heure donc dimanche je pense que je dors un peu...)

enfin bref tout ça pour dire que comme j'ai pas d'ordi dans mon kot avant octobre et que j'ai (en attendant,) toujours pas de scanner non plus, y'aura pas beaucoup de nouvelles de moi cette semaine...(je reviens les week ends à la maisons... lessive oblige...)

Mais ce blog ne mourra pas, il est juste en hibernement, il reviendraaaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bleuette, gueule en clavier!
T
bleuette, gueule en clavier!
T
bleuette, gueule en clavier!
T
bleuette, gueule en clavier!
T
bleuette, gueule en clavier!
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité