Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
7 juin 2007

Couleurs

Ca faisait longtemps que j'avais touché ma boite d'aquarelle et ça me démangeait un petit peu alors hop ! une feuille bien épaisse (mouillé au préalable) et c'est parti ! on met la première couche, on attend que ça sèche puis hop une deuxième couche et ça sèche de nouveau... un peu de pastel pour un peu rehausser le tout et c'est fini.

cette fois-ci j'ai abandonné mon misérable scanner et j'ai utiliser mon appareil photo... c'est mieux.

C'est un peu pour s'amuser entre deux cours de physique et de chimie... juste comme ça, j'ai pas essayé tout les "buts" (à trois sous) que je me fiwe ni rien...

houp_houpss

(et du cliquage pour avoir en tout tout grand)

mais à part la détente je me suis cassé les fesses quand même un petit peu (enfin pas trop non plus) et c'était cool à faire (surtout pour avoir ce rendu là)
et pour info, j'ai pas fait de crayonné avant( voilà pourquoi messieurs les yeux font leur "pas pareils"

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité