Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
28 avril 2007

Youahou !

j'arrive à faire un post peu de temps après mon dernier (!) et avec de la réserve en plus, ça y'est j'espère que c'est reparti pour la régularité ^^

ouah ou sinon il fait 25 degré si pas plus, ça fait été mais pas printemps, je préfère le printemps mais bon on ne va pas se plaindre... (pas tout de suite).  Un truc qui m'étonne, il y a des gens, je ne sais pas comment ils font mais ils sont brun comme du chocolat en une semaine et d'autres (comme moi) qui restent realtivement blanc. Ceci-dit comme je viens de rentrer de pologne mardi j'ai pas vraiment eu beaucoup l'occasion d'allez dehors et de profiter du soleil en même temps de mes devoirs (parce que y'a aussi la grs et tout en même temps... enfin bref)
et puis ce midi j'ai mon quatrième cours de voiture (yeah j'apprend à conduire) et c'est quand même vachement plus compliqué qu'un scooter...
enfin voilà je balance trois infos et demi sur ce qui se trame dans les parages (surtout les miens en fait)

et ou sinon un truc qui n'a rien à voir...

Une sceptique :

Il_est_fou

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité