Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
18 janvier 2007

Stanislas and Greenie

Ces derniers temps (enfin depuis trois jours et demis), je manque à mes devoirs de blog, c'est un fait, il faut remédier à cela mais bon, depuis la rentrée là je dessine plus trop... (c'est d'ailleurs maintenant qu'elle se fait bien sentir... la semaine prochaine je devrai étudier de la bio, des maths, de l'histoire, de la physique et sans doute du voc dans les langues, j'ai failli devoir étudier du latin (texte de 35 vers) mais on a réussi à reporter... (!) )

enfin bref, pour tenter de parvenir à joindre les bouts par ici, je gribouille en illégalité pendant les cours (ouh  la rebelle !) et voici le dernier gribouilli en date avec mes deux bonhommes du moment Mossieur Stanislas et Madame Greenie (mademoiselle aux cheveux vert)

Stan_and_green_2

et ou sinon ici aussi y'a Stanislas et Greenie. j'ai fait ce dessin y'a...heu... deux semaine je dirais, mais il me plait pas trop.. enfin si... En fait je suis super contente de mon travail à l'aquarelle (qu'on sait pas apprécier à cause de mon foutu (de putain de merde de) scanner qui broute toutes les couleurs à la hache ou à la tronçoneuse, je laisse ça à votre appréciation personnelle) mais (je sais la parenthèse était longue donc c'est difficile pour suivre le fil de ce que je blablate...)... hum je reprend : j'aime bien le travail à l'aquarelle, j'aime bien la tête de Greenie aussi mais j'ai complètement foiré/raté Stanislas qui est soit trop petit, soit disproportionné, soit trop mince (c'est sa tête qui cloche en tout cas), enfin bref ! qui est pas réussi et donc je ne suis pas complètement amoureuse de ce dessin là...
mais bon je le montre quand même mais en tout petit (si on veut du plus grand on clique hein les gens...)

am_ne_ta_tronche_Stanislas_and_Greenie

(et pour la ptite histoire des caractères des deux numéros qui font les andouilles là au dessus, Greenie est super bruyante, chiante et emmerdante mais marrante et Stanislas, c'est sa victime.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ça va alors ^^ il manque plus que je refasse une version couleur mieux... =)<br /> (mais quand même j'y ai repensé, t'es sûre que Stanislas il a les jambes trop longues ?? parce que quand on fait la taille de son corps et la taille de ses jambes, ça fait la même chose... c'était peut-être juste un effet raté dû à la version couleur...) (enfin bref ^^)
T
Tu m'avais pas montré la version crayon, je crois que je la préfère à la version couleur :)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité