Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
27 décembre 2006

et les deux derniers coloriés...

bon toujours en train d'essayer mes crayon aquarellables... alors voilà, le dessin ne change pas mais les couleurs si... n_n

coloriette


parasoool

Et puis ou sinon suis pas très productive ces derniers temps par manque de temps (mais ça va aller mieux d'ici un jour ou deux) et aussi parce que je fais plein d'essais de trucs, de machins que je ne montre pas parce qu'il ne me plaisent pas forcément et donc voilà....

demain je vais au cinéma (wais !) (ça fait je pense six mois que j'ai pas été au cinéma, la dernière fois je pense que c'était pendant les vacances pour Pompoko (très bon film d'ailleurs))
mais je ne sais pas encore ce que je vais voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité