Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
18 décembre 2006

Accro.

gr__


On est exactement comme des voisine qui font leur réunion hebdomadaire de potins du quartier.
Et étrangement, j'adore ça.

(Steph, j'attend le moment fatidique du chiche !!! haha !)

(Je détrompe la populasse, non nous n'avons pas tous un pantalon ou short rouge, c'est juste que j'ai que trois crayon aquarellable, un rouge, un jaune et un bleu alors on fait ce qu'on peut.)

(et je m'excuse des têtes qui ressemblent pas... je pense qu'on reconnait un peu personne sur ce dessin, j'ai aussi inventé et rajouté des têtes... en bref, on ne cherche pas à se reconnaitre, ça ne marchera pas...)

(bon ben ou sinon, c'est pas le dessin le plus soigné que j'ai fait, j'ai eu du mal à le réaliser...mais je voulais le faire...Je dois m'entraaaaaaainer encore et encore pour arriver à faire un dessin simple et relativement rapide de plusieurs personnes tout en le gardant propre.... ouin ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha pas besoin que je censure, elles sont déjà au courant de VRAIS faits de l'histoire...<br /> <br /> (et va te faire mettre ce signe cabalistique où je pense ^^ )
F
Parlant de potin, j'en connais un très bon ton sujet :D, je m'y risque? :D<br /> <br /> Voici de quoi vous mettre au parfum :<br /> Je ne dirais qu'un mot, du moins un nom ! : "Grégoire" (et un signe cabalistique en prime!) "<3" !!! :D<br /> <br /> <br /> La suite très prochainement !!(6) <br /> PS: La censure n'est pas à l'image de ton idéal en ce qui est de la liberté d'expression, je te fais confiance à ce sujet ^^:p ...<br /> <br /> Franck<br /> Le méchant(malgré tout super ^^) ragoteur<br /> Bonne journée :D
P
hu merci Nantu! toa zossi !<br /> <br /> Wé t'es celle avec les cheveux rouges ^^ y'en a deux autres qu'on peut reconnaître (même trois car y'a moi aussi) ou sinon le reste j'avais tenté d'en faire encore mais j'ai pas vraiment réussi à les faire ressembler et puis je savais pas faire tout le monde non plus, enfin bref, je ne veux pas de jaloux alors voilà ^^
B
si moi je me reconnai .. c'est pas très compliqué mais je me reconnai je suis celle avec les cheveux rouge non ??? ;p
N
Miss Ragots !! x)<br /> <br /> Bonnes vacs ;)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité