Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
26 novembre 2006

woah woah !

et hop un " vous savez quoi ? " n°2 :

mon blog change de nom !!!! (et de déco)

plus de " pitshipoi au citron pressé " mais du " Wonder Caoutchouc ! "

Une nouvelle aire commence !

(en fait ça va rien changer, juste les couleurs et le nom, même l'adresse ne change pas... mais bon dire "une nouvelle aire commence " ça fait classe n_n )

(ah ça faisait longtemps que j'avais prévu ça... contente de l'avoir fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arf bon courage poule !<br /> tu peux pas aller à l'école???
N
HUHUUUUU<br /> <br /> Bon le commentaire qui sert à rien mais je manifeste ma joie de vivre malgré mon plâtre et mon handicap total par conséquent (veeeeux aller dehoooors)<br /> <br /> Joyeux changement de nom !
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité