Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
23 novembre 2006

on balance tout !

et hop du Gelly Girl en vrac ! (+ deux liens pour la trouver dans deux autre posts )

Pour la ptite histoire : - Gelly Girl (comme son nom l'indique) fait de la gelée avec ses mains
- Elle est aime bien Superboy mais inconsciemment...
- Elle aime la confiture (elle est obligée en fait parce que si elle n'en mange pas sa gelée n'est pas d'assez bonne qualité et pour traquer les méchants, ça ne va pas...).
- Elle dit plein de gros mots.
- Et elle râle tout le temps (elle fronce les sourcils du moins...)

(Après avoir été revoir le premier dessin d'elle je me suis rendue compte qu'elle avait changé de coiffure... elle a dû se couper les cheveux pendant que je la dessinais pas... elle aurait du me le dire)
(le design de son habit aussi à changé, elle a été faire les soldes...je pense que Gelly Girl est une cachotière, mais maintenant je l'ai à l'oeil, elle ne changera plus si facilement...)

gel__

et WoaW WoaW ! la première (enfin la deuxième, mais la première je l'ai pas encore montrée) version couleur de Gel !

(comment avec un crayon et quatre stabylos s'occuper les mains pendant le cours d'histoire... et attention, les fabuleux, wonderful, super-duper (!) stabylos d'Ariane )

jammygirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité