Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
2 octobre 2006

Renard !

Depuis qu'on reparlait avec Ariane (ma poto n°1) du fait que je faisais des (moches) oreilles de chats à mes nana ils y a un an ou deux... ça m'a donné envie de réexpérimenter le système... mais cette fois-ci c'est une jolie nana renard.
(han je pense que Ariane n'aimera pas... mais j'ai pas pu résister, c'est assez cool à dessiner)
(c'est mieux qu'avant quand même non ?? )

donc voala Kurokitsune !!
(j'ai utilisé les quasi seules ressources de vocabulaire japonais pour composer ce nom, kuro = noir et kitsune = renard... haha quel génie...)
(Et là je me pose tout d'un coup la question de pourquoi un nom japonais ???........hum... disons que j'aime bien ça........ etpuis, disons aussi je lis trop de manga ^^"...)(surtout ces derniers temps...)(aaah Rachel tais-toi avec tes parenthèses !)

kurokitsune_mouais_orange

uah vous avez vu ?? j'ai mis un fond de couleur... j'ai eu l'idée la comme ça maintenant... c'est une bonne idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
uch merci ^^<br /> nan mais elle a dévelopé toute une technique unique et même si au début c'est une fois qu'on est habitué on a un super avantage parce que personne ne connait la technique et donc l'adversaire se retrouve face à l'inconnu...<br /> bah je sais pas en fait, pour tout dire, j'ai jamais essayé ^^<br /> (wé les noreilles, j'aime bien aussi n_n )
S
très jolie, j'aime bien son dynamisme<br /> (les noreilles elles rendent bien...)<br /> ça doit pas être facile à minier cette arme o___ô
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité