Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
25 septembre 2006

Enfin...

...de vrais dessins n_n

et hop un pti sans couleurs, qui n'a un peu pas des sens... Disons qu'à la base je voulais faire une fille dont le bras se transformait en serpent mais ça ne donnait rien. Comme j'aimais bien le serpent et la tête de la fille, j'ai décidé de les garder (mais de les séparer; plus de bras-serpent) et ça à donné un dessin qui n'a pas vraiment de queue ni de tête...
...
On n'a qu'a dire qu'elle avait un truc en main avant (à vous de choisir quoi) et qu'il s'est transformé en serpent " paf " ou plutôt " pouf " comme ça.

Bon je vais aussi leurs donner un nom... le serpent c'est Louis et la fille c'est Clemmie.

Serpenpouf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu wé c'est pas souvent qu'on en croise des Louis...<br /> Bon comme tu tu l'aime bien, je te rajoute une info sur lui en plus de son prénom, Louis est un serpent blance (sauf sur ce dessin, j'ai été obligé de le colorier pour la compo, pas assez de contraste...)<br /> <br /> huhu Louis le serpent blanc (des montagnes).
N
Louis, pour un serpent, ça roxx comme prénom XD<br /> <br /> *j'adore louis*
Q
Bin de rien: j'aimerais bien être aussi douée! ;-)
P
uah merciii n_n !!!
Q
Ouahou!!! J'adore ton style et la fçon dont tu dessines!!! Superbe!
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité