Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
3 août 2006

London London...

A londre je suis passée par :

Hyde park, dans hyde park il y a :

Hyde_park_canard

des écureuils (et plein de pigeons)

Little_squirell_Hyde_park

un petit pont

Hyde_park_little_bridge

et plein d'autre truc...

Je suis passée aussi par le Tate Modern (musée d'art moderne)

Sur le petit parc devant il y a des :

Tate_modern_petit_pigeons__

Tate_modern_canicule

J'ai été aussi faire quelques tour dans Green park:

et là il y a des gens qui bronzent

Green_park_bronze_3

Green_park_bronze_2

Green_park_bronze_1

Et le dernier endroit où j'ai été avec mon carnet est Regent's park
Et là y'a plein de hérons (toujours plein de pigeons), deux trois écureuils et alors le must que je n'ai malheureusement ni dessiné ni pris en photo vu que je n'avais pas d'appareil, the Queen Mary's garden, le plus jolis, fleuris, avec cascade et petite île au milieu de la rivière-étang, de tout les jardins du monde...(je veux le même)

Regent_s_park_H_ron

Publicité
Publicité
Commentaires
P
houp !<br /> Salut Laure !<br /> hu merci beaucoup !<br /> <br /> (sympa d'être passée =) )
L
bravo pour tt ces dessins,<br /> jmet le comm ici en souvenir de notre passage à Londres.<br /> bisous et continue comme ça tu te debrouille très bien... ;)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité