Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
17 avril 2006

Retour de Rome

Voilà je suis de retour !!!
J'ai rapporté
quelques petits bouts de papiers,
en avant chevalier,
je vais vous les monter !
(aaah ça rime n_n )

j'envoie la sauce :

Laure et Ariane (je ne suis pas encore experte en ressemblance me direz-vous) plus des filles de quatrièmes de loin qui faisait bronzette dans l'herbe.

lauuure_ariaaane_et_d_autres


Encore Laure.

laurette

Une inconnue sur une pierre toujours au Palatin.
J'ai d'ailleurs décidé de me l'acheter ce Palatin pour m'en faire un jardin (oh my god ! ça rime encore !) (j'achèterai aussi Ostie et le parc borghese et les jardins du musée étrusque) .

une_inconnue

Une certaine professeur de Maths. (la ressemblance ne veut pas me voir ces derniers temps...)

mme_halkin_au_palatin

Le premier soir (le Palatin étant le premier jour)
ariane_est_fatigu_e1

Un mini bout du Colisée vu de l'intérieur

colis_e


Et une certaine Gwenaëlle quand on faisait la sieste dans le théâtre romain d'Ostie (lieu faisant partie de ceux que je désire acheter )( à nouveau, la ressemblance est partie faire un tour...snif)
gwena_lle_ostie_th_atre_romain


J'en profite pour souligner que les couleurs avec un scanner c'est bof et j'ajoute également que :

J'ai un crayon magique
Vraiment très pratique,
Grâce à lui ô bonheur,
J'ai droit à toutes les couleurs.

Pour explication : la mine de ce crayon magique à sept (!) couleurs à elle toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité