Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
22 février 2006

Aquarelles...

En couleurs

Je m'essaie à faire n'importe quoi avec mon pinceaux et en même temps à faire quelquechose de précis : faire une couleur avec des couleurs qui n'ont rien avoir (sans faire de mélange) (exemple : pour la peau de souiline, j'ai mis de l'ocre et du violet mais c'estr Santigone qui illustre le mieux...)

Bon, moi et le scanner ce n'est une grane histoire d'amour alors les couleurs sont sacrémenthypermalfaitchiercrottemerde mal passées et même si photoshop est mon ami, c'est toujours pas le top... mais bon ( en plus avec les plis du papier...)


Souiline

souiline2

Santigone

santigonie


boubidoubidoubidouwahwah

choubidouwaah !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lâche pas, <br /> vive l'audace de tes verts
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité