Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
1 février 2006

aaaah mais encoooore !

En fait je connais la cause de mes "mince je fais que des croqu' " hé ben c'est que j'ai pas le temps de faire un dessin normal (mais qu'est-ce qu'un dessin normal ?). Soit je suis à la grs, soir un peu sur l'ordi (et pas trop hein je suis pas geek), ou encore et tout simplement, je suis à l'école... Et les croqu que je fais je les fais à l'école,... cqfd.
(Mon dieu, je pense que personne ne va me comprendre, j'en ai eu la preuve dans ma note sur les dessins de nappe, Ariane avait compris qu'on m'avait volé mon crayon...alors que non...)(de tout manière relire c'est chiant, je suis sûre que je suis bourrée de fautes...) (mince, le nombre incalculable de parenthèse, haha vraiment plus personne va comprendre là)(chut.)
(mais bon ariane, même quand je lui dis hiiaiahiaia on se comprend donc ça c'était l'exception qui confirme la règle)(quelle excuse bidon)(et quand elle me sort uhaoaiefzlke je comprend aussi)(nous vivons en symbiose, comme c'est beau)(mince j'aime les parenthèses!)

enfin soit...

Jouli et Charleuh (j'ai appris par après la vraie version des faits, donc faut pas se fier à c equi est écrit, je pouvais pas savoir non plus...)

histoire

Sasha... quand elle a vu mon dessin elle a dit " vous voyez bien que j'ai un nez crochu ! " snif.

sasha_locrh_to

Et encore du juliécharles (enfin y'en a un qui est pas bien visible) (on dirait que je parle de photo huhu)

charli_jou

Puis du Julie tout seul

joulie

maindans_la_t_te_de_jul

Apparemment Julie m'inspire, ou alors par un concours de circonstances géniales, elle est très souvent là quand je sors mon carnet et au bon endroit, dans le bon angle (et que elle, en plus).  Bah...tant que je dessine...
aaah je suis fatiguée terrible et Dom Juan m'attend...plus de scannage pour aujourd'hui, en plus j'avais plus rien à scanner.


(mais attention on bifteck tout ce qu'on cuisine Ariane, donc on doit parler en salade. Tes bavarrois, sont trop cuits, tu dois mettre les carottes dans le mirco-onde ou sinon tu cours à l'omelette.)(et j'ajoute le Choux de Bruxelles sont plein de crèmes.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey heureusement que ariane ma eclairci sur vos commentaire :D pcq j'y croyais a vos histoire *-) .. =p
A
je déplume la poule d'abbord et je me farçis la dinde après.Y'a rien à dire ta sauce blanche est tjs réussie!<br /> <br /> ps: Dis moi que tu sais qu'il faut que la viande soit bien rouge..
P
non ! je dois sortir le gratin du four ! Mais mes oiseaux sans têtes alors ? (sans compter les lentilles).<br /> Tu comptes vraiment désosser la dinde?<br /> nondidjeu, toi les tomates, c'est ce qui te réussit le mieux...
A
(oui)(les parenthèses c’est génial)( !!!) (heureusement que tu comprends mes uhaoaiefzlke sinon je me sentirais bien seuleT_T)(je rajoute que mes spaghettis sont trop cuits)( et que tu ferais mieux de sortir le gratin du four)<br /> bye bye vieille branche =)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité