Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Caoutchouc !
23 janvier 2006

Julies Tagliatelle aux épinards ou Naska...

au choix.

/!\ une seule et même personne, juste deux noms différents /!\

(l'é pa tré pouçé leu dessain cé justeuh keu geai pa skané lé otres... si seuleumen ge lé trouvais...)

naksatagliatelleaux__pinards

Un personnage que j'aime (!) et que j'incluerais bien dans cette histoirequejaimeraisbienécriremaisquejeusistrèsloinsdefaire (stop, hier j'ai écrit la première page, et la moitité de la deuxième !)
(voir la note du 1er et du 21 décembre)

ça avance ça avance, j'aimerais bien dire...mais j'ai bien peur que l'école prenne du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour sur ! (mais Naska de temps en temps aussi)
P
julie tagliatelle ! =)
Wonder Caoutchouc !
Publicité
Wonder Caoutchouc !
Publicité